10 juil. 2012

les fenêtres ça c'est fait

Je n'ai pas parlé du deuxième meuble que j'ai gardé, ce sera pour plus tard, mais c'est lui qui m'a inspiré la future déco de la salle de restaurant.

La chaudière est arrivée et doit être installée la semaine prochaine, normalement.

Les nouvelles fenêtres et nouvelles portes sont arrivées et il y a déjà 3 portes fenêtres de posées dans mon appartement. Merci le double vitrage, j'ai super bien dormi, je n'ai pas entendu les chats de dehors se battre, donc Kinaï, mon chien, n'a pas aboyé et ça ce fut plutôt cool.

Mais il boude, il n'est pas content car depuis qu'il a pincé les fesses de la factrice je suis obligée de l'attacher toute la matinée.
Pour en revenir aux fenêtres :
 Avant                                                            Après



















c'est quand même mieux, plus clair et elle paraissent plus grandes.
L'appartement c'est fini pour les fenêtres. côté jardin et côté rue au rez de chaussée.
Avant :





Après

un peu plus d'harmonie dans la façade

Il faudra juste repeindre en blanc les fenêtres des chambres de l'hôtel à l'étage.









et le salon est beaucoup plus clair  

Voilà l'appartement aura juste besoin d'une bonne peinture parce que ça ne se voit pas mais les murs verts c'est pas terrible et le plafond marron donne une impression d’étouffement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire